Directeur(trice) administration et finances
Administration et finances
Poste permanent à temps plein
Postulez iciDescription du poste
Nous recherchons un(e) collègue pour compléter l'équipe de direction. Cette personne assurera un leadership dans l'administration comptable et financière de la Fédération, ainsi que dans la gestion de l'immeuble et de l'informatique. Plus spécifiquement, elle devra :
- Collaborer à la supervision des activités financières, comptables, de trésorerie et de paie;
- Coordonner et préparer le dossier de fin d’année financière et assister l’auditeur externe;
- Élaborer les prévisions budgétaires, incluant les tarifs des contrats de service et en assurer le suivi;
- Collaborer à la présentation des rapports financiers aux différentes instances;
- Collaborer à l’évaluation, l’élaboration et la mise en place des procédures administratives ainsi que voir à leur application;
- Assurer la responsabilité du lien d’affaires avec le cabinet comptable affilié et collaborer à sa comptabilité générale;
- Collaborer à la négociation des contrats d’affaires avec différents fournisseurs, les réviser et faire les suivis.
Lieu de travail : bureau de Nicolet
Principales exigences
- Cumuler un minimum de cinq (5) ans d’expérience professionnelle pertinente
- Intégrité professionnelle, discrétion et confidentialité;
- Maîtrise de divers outils informatiques comptables;
- Maîtrise du français parlé et écrit;
- Bonne connaissance des risques informatiques et de la gestion des technologies de l’information;
- Détenir le titre de comptable professionnel agréé (CPA) est un atout.
Conditions de travail
- Régime d’assurances collectives complet;
- Généreuse participation de l’employeur à un régime de retraite collectif;
- Conciliation travail – vie personnelle : horaire de 35 heures par semaine, horaire d'été allégé, horaire flexible, 12 congés personnels par année;
- Congé pendant la période des fêtes;
- Programme de rémunération qui se démarque.
Les personnes intéressées peuvent déposer leur candidature par courriel à l’adresse msauvageau@upa.qc.ca.
Avantages
Pour postuler
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Pour toute demande en lien avec les emplois offerts à la Fédération de l'UPA du Centre-du-Québec.
Maxime Sauvageau Directeur des ressources humaines
Fédération de l'UPA du Centre-du-Québec
1940, rue des Pins
Nicolet (Québec) J3T 1Z9
Téléphone : 819 519-5838, poste 111